QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES


Dans la plupart des cas, oui! Cela dépend vraiment de l’ampleur des dégâts et du soin que vous apportez à votre disque dur ou support de stockage une fois le problème survenu. Le taux de réussite s’élève à plus de 99des cas, et sur la base de ces statistiques, nous sommes en mesure d’affirmer aisément que les données peuvent presque toujours être récupérées.
Rendez-vous en laboratoire ou envoyez votre support
DATARED 249 rue Paul Bert 69003

Demande de devis gratuit
Rendez-vous en laboratoire ou envoyez votre support
Le diagnostic gratuit de votre support
La récupération de vos données
Le retour des donnés

 DATA  informatique propose des prix fixes en fonction du dommage que présente le dispositif. Pour identifier le type de panne et déterminer le coût de la récupération des données perdues, il est nécessaire de réaliser un pré-diagnostic de l’unité endommagée.
La récupération des données est un processus de restauration des fichiers perdus ou inaccessibles à partir des supports de stockage. La perte ou l'inaccessibilité peuvent être causées par différents facteurs qui entraînent des dommages.
Le laboratoire Data informatique et son équipe technique sont basés à  Lyon L’adresse postale exacte de notre laboratoire est la suivante :
. 249, Rue Paul Bert 69003 Lyon
L’intégralité des diagnostics et des interventions de récupération de données s’y déroule. C’est aussi à cette adresse.

Plus de 100 revendeurs partenaires partout en France
u
Le paiement du service de récupération de données peut s’effectuer par virement ou carte de crédit ou en ligne.
Oui. Nous récupérons les données accidentellement effacées et les disques durs formatés, étant donné que les disques durs auront souvent été clonés avec succès (dans la plupart des cas, si le niveau de corruption de fichiers est trop élevé, les données récupérées seront en format RAW, ce qui signifie que les noms de fichiers feront défaut). Sur ces entrefaites, moins un disque est utilisé suite à son formatage, plus il sera possible de le récupérer.